Merci pour cette séance passionnante...
Je suis vivement intéressée par les cristaux traités par Laura, pour l'oreiller, la poche, les quatre coins de mon appartement et balcon... Merci de m'indiquer comment faire pour les commander et les payer bien entendu...
Par ailleurs, depuis le 9 mars dernier mes deux petits Yorks, Ugo, mon garçon et Hella ma petite fille ainsi que deux de mes quatre chatonnes ont dû subir un détartrage de leurs dents et Ugo a été traité par trois traitements différents sur trois semaines pour venir à bout d'un toux persistante...
De plus, j'ai accroché la voiture toute neuve d'un mois, d'une dame, un très léger accrochage en sortant du véto où je venais de déposer ma petite siamoise, Isatis, pour son détartrage...
Que de contrariétés... Est-ce la vallée de l'ombre ?... Mes petits animaux fidèles compagnons ont-ils encaissés ces souffrances à ma place ?...
Mille Mercis à vous tous...
Thank you for this exciting session... I am strongly interested in crystals processed by Laura for the pillow pocket, the four corners of my apartment and balcony... Please tell me how to order them and pay of course... Moreover, since March 9 my two little Yorks, Ugo, my boy and Hella my little girl as well as two of my four chatonnes had to undergo a descaling of their teeth and Ugo has been treated by three different treatments over three weeks to overcome a persistent cough... Furthermore, I hooked the brand-new car for a month, a lady, a very light hanging out of the veto where I'd just drop my little Siamese, Isatis, for its scaling... As annoyances... What is the Valley of the shadow? My loyal pets companions have cashed these sufferings at my place?.. .Mille thanks to you all...