Various interesting things in French : documentaries, etc.

The worrying history of vaccines - Marc Menant (2022)
(FR) L'inquiétante histoire des vaccins - Marc Menant (2022)

The worrying history of vaccines - Marc Menant (2022).jpg
This book concerns us all! Taking advantage of the Covid-19 crisis, the medical profession is trampling underfoot the greatest of our republican principles: freedom!

In this hard-hitting book, Marc Menant dismantles the shortcomings of this type of medicine by reviewing its history and denouncing its deceptions!

What an upheaval we are living through! Anti-Vax or pro-Vax, this book concerns us all.

Medicine has taken advantage of the Covid-19 crisis to arrogate to itself the noblest, most fragile and most emblematic principle, that of our 'freedom'. In the name of science, it has substituted "public health".

They are all guilty of the crime of deluding ourselves into good health.
An offence that can be avoided by vaccination, which - some infectious diseases specialists guarantee - forces the immune system to produce the essential stock of antibodies.

You will discover why only the history of vaccines since Pasteur can help us in this debate at the heart of our lives.

An enlightening and necessary history of eminent researchers and their duly established impostures, the first of which was that of the legendary, mythical Pasteur! Because it all began with him.

Ce livre nous concerne tous ! Profitant de la crise du Covid-19, la médecine foule au pied le plus grand de nos principes républicains : la liberté !

Marc Menant démonte dans ce livre coup de poing les travers de cette médecine en reprenant son histoire et en dénonçant ses impostures !

Quel bouleversement nous vivons ! Antivax ou pro Vax, ce livre nous concerne tous.

La médecine a profité de la crise du Covid-19 pour s'arroger le principe le plus noble, le plus fragile et le plus emblématique, celui de notre " liberté ". Au nom de la science, elle lui a substitué celui de la " santé publique."

Tous se sont rendus coupables d'un délit d'illusion de bonne santé.
Délit évitable par la vaccination qui – garantissent certains infectiologues – force le système immunitaire à la production de l'indispensable, stock d'anticorps.

Vous allez découvrir pourquoi seule l'histoire des vaccins depuis Pasteur peut nous aider sur ce débat au cœur de nos vies.

Une éclairante et nécessaire histoire d'éminents chercheurs et de leurs impostures dûment établies, dont la première, celle du légendaire, du mythique Pasteur ! Car tout commence avec lui.
 
Microbiotic medicine: Your new prescription for good health - William Berrebi (2022)
(FR) Médecine microbiotique: Votre nouvelle ordonnance pour être en bonne santé - William Berrebi (2022)

Médecine microbiotique.jpg
The intestinal microbiota is the boss of the human body. When it is no longer balanced, the risk of developing various pathologies and disorders increases: digestive problems, stress and anxiety, diabetes, obesity, gynaecological infections, etc.

To prevent and treat these various ailments, microbiotic medicine is a formidable tool, based on natural substances of proven effectiveness: pre- and probiotics, symbiotics, postbiotics, and also psychobiotics, to promote good mental health. In this way, you'll be acting at source, strengthening your immune system in the process.

Bolstered by the success of the treatments offered to his many patients, gastroenterologist Dr William Berrebi delivers his prescription for treating and relieving more than 20 pathologies, with microbiotic protocols to follow for each one:
- The right bacterial strains to select.
- The dosage, duration of treatment and method of administration.
- The right foods to feed your friendly bacteria.

Bonus: 15 original recipes rich in prebiotic fibre.

Le microbiote intestinal est le patron du corps humain. Lorsqu’il n’est plus équilibré, le risque de développer des pathologies et troubles divers augmente : problèmes digestifs, stress et anxiété, diabète, obésité, infections gynécologiques, etc.

Pour prévenir et traiter ces différents maux, la médecine microbiotique est un formidable outil, s’appuyant sur des substances naturelles à l’efficacité prouvée : les pré et probiotiques, les symbiotiques, les postbiotiques, mais aussi les psychobiotiques, pour favoriser la bonne santé mentale. Vous agirez ainsi à la source, en renforçant au passage votre système immunitaire.

Fort du succès des traitements proposés à ses nombreux patients, le Dr William Berrebi, gastro-entérologue, délivre son ordonnance pour traiter et soulager plus de 20 pathologies avec, pour chacune, les protocoles microbiotiques à suivre :
• Les bonnes souches bactériennes à sélectionner.
• La posologie, la durée du traitement et le mode de prise.
• Les bons aliments pour nourrir vos bactéries amies.

En bonus : 15 recettes originales riches en fibres prébiotiques.
 

Ken Klippenstein, journaliste d’investigation à The Intercept, a révélé comment le Pentagone a très discrètement lancé en mars une nouvelle division interne, baptisée “Bureau de gestion de l’influence et de la perception“.

Son existence n’est pas strictement secrète, bien qu’il n’y ait eu aucune annonce officielle de son lancement, et encore moins d’explication de la part des responsables du ministère de la défense quant à sa raison d’être ou à son mode de fonctionnement. Son budget reste également un mystère, mais il s’élèverait à plusieurs millions d’euros.




Des documents financiers du Pentagone datant de 2022 offrent une description laconique et largement impénétrable de l’IPMO [Influence and Perceptions Management Office]. Le Bureau, est-il dit, “servira de conseiller principal” au sous-secrétaire à la défense pour le renseignement et la sécurité, Ronald S. Moultrie, sur “les questions stratégiques et opérationnelles de gestion de l’influence et de la perception (révéler et dissimuler)” :

Il élaborera des orientations thématiques générales en matière d’influence, axées sur les principaux adversaires ; promulguera des stratégies d’influence concurrentielles axées sur des questions de défense spécifiques, qui orienteront les efforts de planification des subordonnés pour la conduite d’activités liées à l’influence ; et comblera les lacunes existantes en matière de politique, de surveillance, de gouvernance et d’intégration liées aux questions de gestion de l’influence et de la perception. L'[IPMO]… apporte le soutien nécessaire à la stratégie de défense nationale… pour faire face à l’environnement stratégique actuel de concurrence entre grandes puissances.
Néanmoins, les références à “révéler et dissimuler” et à “la gestion de l’influence et de la perception” sont extrêmement révélatrices. Il en va de même de la position de l’IPMO au sein de la structure de sécurité nationale des États-Unis et du fait que le directeur par intérim du Bureau est intimement lié aux opérations les plus effrayantes du Pentagone.

En dépit de son lancement discret, l’IPMO est appelé à devenir une nouvelle agence du ministère de la défense extrêmement influente, qui mènera une guerre de l’information incessante sur le territoire national et à l’étranger. Ce qui rend cette nouvelle entreprise d’autant plus sinistre, c’est que de telles capacités n’ont rien de nouveau ; le Pentagone a géré de nombreuses opérations similaires, voire identiques, dans le passé et continue de le faire, malgré la controverse et les réactions négatives de l’opinion publique.

En effet, le dictionnaire officiel du ministère de la défense contient une définition spécifique de la “gestion des perceptions“, reliant cette pratique aux “opérations psychologiques“, qui sont définies comme des actions visant à influencer “les émotions, les motivations, le raisonnement objectif et, en fin de compte, le comportement” de gouvernements, d’organisations, de groupes et d’individus ciblés :

Actions visant à transmettre et/ou à refuser des informations et des indicateurs sélectionnés à des publics étrangers afin d’influencer leurs émotions, leurs motivations et leur raisonnement objectif, ainsi qu’aux systèmes de renseignement et aux dirigeants à tous les niveaux afin d’influencer les estimations officielles, ce qui se traduit finalement par des comportements étrangers et des actions officielles favorables aux objectifs de l’auteur. De diverses manières, la gestion des perceptions combine la projection de la vérité, la sécurité des opérations, la couverture et la tromperie, et les opérations psychologiques”.
Cela soulève évidemment la question de savoir pourquoi une nouvelle incarnation de ce qui a existé et n’a jamais disparu est aujourd’hui inaugurée par l’establishment de la défense des États-Unis. Comme nous le verrons, aucune réponse rassurante n’est apportée.

Signature Reduction​

Malgré l’absence de traces écrites publiques, un mémo décrivant le modus operandi de l’IPMO a été acquis par Klippenstein. Il propose un scénario hypothétique dans lequel le Pentagone “veut influencer les dirigeants du pays A pour qu’ils cessent d’acheter un système d’armement au pays B” parce qu’il pense que la vente “pourrait compromettre l’avantage militaire du ministère de la défense, d’une manière ou d’une autre, si les États-Unis devaient un jour s’engager dans un conflit armé avec le pays A“.

En supposant que l’IPMO ait travaillé à établir le changement de comportement souhaité, comment identifier les principaux influenceurs qui ont une influence sur les processus de pensée, les croyances, les motivations, le raisonnement, etc. de ces dirigeants (y compris en vérifiant leurs modes et méthodes de communication habituels)“, peut-on lire dans la note. “Par la suite, en supposant qu’une stratégie d’influence soit développée, comment la DIE [Defense Intelligence Estimate] ou la IC [Intelligence Community] pourrait-elle déterminer si les activités d’influence du DoD fonctionnent (à part attendre et observer avec espoir que le pays A finisse par cesser d’acheter le système d’armement en question au pays B) ?

Le document est signé par le directeur de l’IPMO, James Holly, qui était auparavant directeur des programmes spéciaux pour le Commandement des opérations spéciales conjointes des États-Unis (JSOC). Au cours de cette période, il a dirigé des opérations d’espionnage pour une organisation paramilitaire anonyme en Irak et a été officier de renseignement pour une force opérationnelle interarmées combinée en Afghanistan.

On ne sait pas exactement en quoi consistaient ces fonctions. Toutefois, le fait qu’il soit passé du JSOC à l’IPMO est frappant, étant donné que le JSOC est le noyau de toutes les opérations les plus effrayantes et les plus sensibles du Pentagone. La division fait très rarement la une des journaux, mais lorsqu’elle le fait, les histoires sont invariablement remarquables et inquiétantes. Par exemple, en mai 2021, Newsweek révélait comment le JSOC gère “la plus grande force d’infiltration que le monde ait jamais connue” dans le cadre d’un programme appelé “Signature Reduction“. Au total, 60 000 personnes – “plus de dix fois la taille des éléments clandestins de la CIA” – font partie de cette armée secrète, “beaucoup travaillant sous des identités masquées et en toute discrétion“. Travaillant à la fois sur le territoire national et à l’étranger, ses agents effectuent des missions secrètes en utilisant une couverture civile “dans la vie réelle et en ligne, se cachant parfois dans des entreprises privées et des sociétés de conseil, dont certaines sont des entreprises de renom“.

Des dizaines d’organisations gouvernementales secrètes et peu connues soutiennent le programme, distribuant des contrats classifiés et supervisant des opérations non reconnues publiquement. Au total, les entreprises perçoivent plus de 900 millions de dollars par an pour servir les forces clandestines. Elles s’occupent de tout, de la création de faux documents et du paiement des factures et des impôts de personnes opérant sous des noms d’emprunt à la fabrication de déguisements et d’autres dispositifs destinés à déjouer la détection et l’identification, en passant par la construction d’appareils invisibles pour photographier et écouter les activités dans les coins les plus reculés du Moyen-Orient et de l’Afrique“.

Untitled-design_edited-1.jpg

Série de photos du programme Signature Reduction fournies à Newsweek par William Arkin | Montage par MintPress News
Cette milice clandestine évolue entièrement dans l’ombre et peut enfreindre les lois américaines, les conventions de Genève, les normes de base en matière de responsabilité et divers codes de conduite militaire. Parmi ces derniers, le vieux principe selon lequel l’armée ne mène pas d’opérations secrètes sur le sol américain est le plus important. Pourtant, le JSOC a contourné cette restriction depuis sa création en décembre 1980, en opérant sous un voile de secret officiel presque total, tout en travaillant souvent en tandem avec la CIA.

En juin 1984, le New York Times décrivait comment le JSOC agissait effectivement comme une entité en soi, évoluant rapidement bien au-delà de sa mission initiale de “collecte de renseignements pour planifier des opérations militaires spéciales” pour devenir “une opération clandestine, avec ses propres achats d’armes et ses propres recherches, ainsi que ses propres communications“.

Deux mois plus tôt, un haut fonctionnaire du Pentagone avait déclaré aux législateurs élus que le commandement n’était pas “une agence présentant un intérêt pour le comité de surveillance du renseignement” et avait refusé de répondre aux questions sur ses activités.

Néanmoins, le Times proposait un bref aperçu de ce que l’on sait des activités du JSOC au cours des quatre dernières années. Outre l’aide apportée à l’invasion illégale de la Grenade, le commandement a fourni une assistance considérable aux opérations clandestines de la CIA en Amérique centrale. Il a notamment soutenu les Contras fascistes au Nicaragua, aidant l’Agence à contourner les restrictions imposées par le Congrès à ses efforts brutaux pour renverser le gouvernement sandiniste de gauche élu.

Propagande interdite et secrète​

L’implication du JSOC dans cette sale guerre de la CIA est particulièrement remarquable étant donné que cette période a donné naissance au concept même de “gestion de la perception” en tant que forme légitime de guerre psychologique à mener par la CIA, le Pentagone et d’autres agences gouvernementales contre la population nationale.

L’objectif primordial de cette campagne de l’administration Reagan était de faire passer les meurtriers des Contras pour d’héroïques combattants de la liberté. En réalité, les Contras, sous la direction, avec le financement et les armes de la CIA, ont délibérément pris pour cible les infrastructures civiles, notamment les écoles et les hôpitaux, et ont massacré des prêtres, des religieuses, des militants syndicaux, des étudiants, des paysans et des citoyens indigènes.

À leur tour, les Sandinistes sociaux-démocrates ont été transformés en autocrates vicieusement répressifs, dirigeant le Nicaragua d’une main de fer et transformant leur pays en “tête de pont” pour l’invasion des États-Unis par l’Union Soviétique. Toutes ces activités, dont l’ampleur ne sera peut-être jamais connue, ont constitué des violations flagrantes de la loi Smith-Mundt de 1948, qui impose des restrictions strictes à la diffusion nationale de la propagande d’État.

Prenons l’exemple de l’Office of Public Diplomacy, une unité de propagande pro-Contra dirigée par Oliver North, principal conseiller du Conseil de sécurité nationale de Reagan, qui travaillait en même temps avec des trafiquants de cocaïne pour armer les “rebelles” nicaraguayens. Des enquêtes officielles distinctes menées dans le cadre du scandale Iran-Contra ont révélé que cette unité avait enfreint toute une série de lois américaines. Le contrôleur général des États-Unis, par exemple, a conclu que l’Office s’était livré à une “propagande secrète interdite… dépassant le cadre des activités acceptables d’information publique de l’agence“.

Contra-prop.jpg

Une annonce placée par les Jeunes Républicains sous la responsabilité de l’Office of Public Diplomacy, 20 mars 1985. Crédit : NSA Archive
Pourtant, malgré ces conclusions accablantes, les techniques de “gestion de la perception” mises au point par ces diverses unités, ainsi que bon nombre des structures formelles et informelles créées à l’époque pour diffuser la propagande de la CIA, du Pentagone et de la Maison-Blanche, n’ont pas disparu.

Deux décennies plus tard, à la suite des attentats du 11 septembre, le Pentagone, sous la direction de Donald Rumsfeld, a eu la brillante idée de créer le Bureau de l’influence stratégique, chargé de diffuser délibérément de la propagande “trompeuse” dans les médias étrangers, qui serait ensuite reprise par les médias américains.

Par un effet pervers, c’est précisément cette stratégie qui a été utilisée par le service de renseignement extérieur britannique MI6, dès 1998, pour jeter les bases de la guerre en Irak. Dans le cadre de l’opération “Mass Appeal“, l’agence a diffusé des “renseignements” douteux, voire montés de toute pièce, aux rédacteurs en chef et aux journalistes qu’elle emploie dans le monde entier, influençant ainsi la production des principaux organes de presse internationaux. Les barbouzes cherchaient à “façonner l’opinion publique à propos de l’Irak et de la menace que représentent les armes de destruction massive“.

Le Bureau d’influence stratégique a fonctionné en secret depuis son lancement en octobre 2001 jusqu’en février de l’année suivante, lorsque les médias grand public ont eu vent de son existence. Face à l’indignation générale, il a été officiellement fermé une semaine plus tard, à la demande de Rumsfeld. Pourtant, lors d’une conférence de presse en novembre 2002, le secrétaire à la défense a fait des remarques non protégées qui indiquaient clairement que le Bureau d’influence stratégique avait survécu par la suite :

Le Bureau de l’influence stratégique. Vous vous en souvenez peut-être. Et “oh mon Dieu, n’est-ce pas terrible, Henny Penny, le ciel va nous tomber sur la tête”. J’y suis allé le lendemain et j’ai dit : “D’accord, si vous voulez le détruire, d’accord, je vous donnerai le cadavre”. Il y a le nom. Vous pouvez avoir le nom, mais je vais continuer à faire tout ce qui doit être fait. Et je l’ai fait.”

De la troisième guerre mondiale et des Ovnis​

Le mémo sécurisé de Klippenstein suggère que l’IPMO est impliqué dans des opérations de propagande identiques à celles décrites précédemment. Il note que le Bureau “est chargé d’élaborer des orientations générales en matière de messages thématiques et des stratégies spécifiques pour l’exécution des activités du DoD destinées à influencer les décideurs étrangers en matière de défense afin qu’ils se comportent d’une manière favorable aux intérêts des États-Unis“.

Étant donné que Washington est à nouveau fortement engagé dans une guerre par procuration de type Nicaragua en Ukraine, une unité de propagande serait d’une grande utilité. Après tout, malgré les efforts des médias occidentaux pour étouffer l’affaire, les sympathies nazies des soldats et des unités militaires restent obstinément flagrantes.

Le phénomène des combattants portant des tatouages de croix gammée et des écussons militaires est si répandu qu’au début du mois, le New York Times a été amené à publier un article déplorant que cette iconographie nationale-socialiste place “les diplomates, les journalistes occidentaux et les groupes de défense dans une position difficile“. D’une part, “attirer l’attention sur l’iconographie risque de faire le jeu de la propagande russe“, d’autre part, “ne rien dire permet à la propagande nazie de se répandre“. La question plus générale de savoir pourquoi tant de nationalistes ukrainiens choisissent avec enthousiasme d’exhiber de tels emblèmes n’a pas été explorée.

En décembre 2022, le journaliste indépendant Jack Murphy a publié une enquêtealléguant que la CIA “utilisait les services d’espionnage d’un allié européen de l’OTAN pour mener une campagne secrète de sabotage à l’intérieur de la Russie sous la direction de l’agence“, dans laquelle le JSOC jouait un rôle clé. Le commandement soutiendrait ces opérations “avec des informations de ciblage provenant de plates-formes de renseignement, de surveillance et de reconnaissance, telles que des drones, qui peuvent voir et entendre au plus profond de la Russie“.

D’autres indices sur la volonté soudaine de codifier officiellement ce que le Pentagone fait en toute impunité depuis si longtemps peuvent également être fournis par les dossiers en ligne de la société de sécurité privée Sancorp Consulting, qui propose des “solutions de lutte contre les menaces intérieures, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, des solutions informatiques, des activités liées à l’identité et aux données, des solutions de renseignement et de contre-espionnage” à des clients du secteur privé et de l’État.

Un index des “performances passées” de Sancorp pour les clients mentionne la fourniture de “services spécialisés et sensibles d’administration, de sécurité, de politique, d’opérations et de soutien analytique” à nul autre qu’IPMO. Des documents du site web de la société, supprimés depuis, indiquent qu’elle compte également parmi ses clients le All-domain Anomaly Resolution Office (AARO) du Pentagone.

Untitled-design_edited.jpg
Cette division du ministère de la défense est chargée d’enquêter sur les ovnis et autres phénomènes aériens inexpliqués. Le Pentagone a récemment manifesté un intérêtprononcé pour les soucoupes volantes, tout comme il l’a fait pendant la guerre froide. À l’époque, l’objectif était d’embobiner et de déconcerter le public tout en fournissant une couverture pour les innovations, les avions et les essais expérimentaux de l’armée américaine. Il y a peu de raisons de croire que les motivations du ministère de la défense ont changé aujourd’hui.

Des documents déclassifiés montrent que depuis des années, le bureau du chef adjoint des opérations navales pour la guerre de l’information, connu sous le nom de N2N6, exerce un contrôle total sur la diffusion des informations relatives aux ovnis auprès du public américain pour le compte du Pentagone. Cela va jusqu’à ordonner aux divisions du Pentagone de répondre aux demandes des médias et aux requêtes FOIA des journalistes et du public, et de quelle manière.

Le Pentagone a peut-être décidé d’internaliser ces responsabilités. Par coïncidence, le 6 juin, un vétéran de l’armée de l’air et ancien membre de la National Geospatial Intelligence Agency a rendu publiques des affirmations selon lesquelles des engins extraterrestres sont régulièrement récupérés en secret par le gouvernement américain.

Cette révélation choc ne pouvait pas mieux tomber. Alors que la nouvelle guerre froide s’intensifie et que des technologies toujours plus menaçantes sont inévitablement testées dans le ciel de la zone 51 et d’autres installations militaires secrètes aux États-Unis et ailleurs, il est nécessaire de détourner l’attention du public du connu vers l’inconnu et l’inconnaissable. Pendant ce temps, les chefs militaires américains parlent régulièrement et ouvertement de faire la guerre à la Chine dans un avenir très proche, ce qui rend d’autant plus opportune la construction d’un bureau de propagande dédié.

Kit Klarenberg

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.
 

Information reçue ce jour de Ariane Bilheran:​

Faux compte Telegram : alerte​

Un faux compte de groupe à mon nom existe sur Télégram, sans mon autorisation, et encore moins ma validation concernant son contenu.

Je vous remercie d'être nombreux à le signaler comme un faux compte qui usurpe mon identité.

A ce jour, je n'ai que des comptes officiels YouTube, Crowdbunker, Odyssée.

Je ne suis actuellement pas sur les réseaux sociaux : aussi tout compte qui se réclamerait de moi serait un faux compte.

Le jour où je décide d'intervenir sur les réseaux sociaux à nouveau, s'il se présente, je vous indiquerai quels sont les comptes officiels à suivre.

Merci de votre vigilance et de votre aide à signaler en masse ce faux compte.
 
1687419210375.png

Je viens de signaler que ce compte sur Telegram à votre nom est un faux... J'espère que celui-ci sera vite fermé... Je vérifierai de temps en temps... Désolée pour Vous...

I just reported that this account on Telegram in your name is a fake... I hope this one will be closed soon... I will check from time to time... Sorry for You...
 
“Gas, end of the regulated tariff, how to sign the best contract? ". Editorial by Charles SANNAT
My dear impertinents, dear impertinents, "Give me the strength to bear what cannot be changed and the courage to change what can be, but also the wisdom to distinguish one from the other". This is what the Stoic philosopher and Roman Emperor Marcus Aurelius said almost 2000 years ago. These thoughts for himself and for us have crossed the centuries and remain cruelly topical. We can deplore it collectively, and from a political point of view I ...



A colossal fine imposed on the CIC bank according to Capital magazine
When I read this title my heart stopped dead. "The colossal fine imposed on the CIC bank" according to Capital magazine (source here) So I said to myself, that's it in France too we impose dissuasive fines like in the United States which are counted in billions of dollars or d euros. So I read the article "The AMF imposed a fine...



Shortage of electric cars. The Court of Auditors of the European Union is sounding the alarm!
The European Court of Auditors has just discovered what the Deputy Director General of BRGM, whose conference I relayed, has known for months and months. We don't have the natural and mining resources to build hundreds of millions of electric vehicles, tens of millions of wind turbines and solar panels at will! "The Court of Auditors of the European Union is sounding the alarm. Despite the announcement of multiple car battery factories...



Failure of Europeans to agree on the reform of the electricity market
"The Twenty-Seven fail to agree on the reform of the electricity market" according to this article from Les Echos. Indeed, gathered during a Council meeting in Luxembourg, the European Energy Ministers displayed their differences on several key points of the bill. "The path looks longer than expected for the ambitious and controversial European reform of the electricity market, intended to curb price volatility and establish a clear framework for investors in the...



Joe Biden insults Xi Jinping and cheers up China-US relations
Calling Xi Jinping a "dictator" is "absurd", Beijing replies to Biden. "China on Wednesday slammed US President Joe Biden's 'absurd' remark that his Chinese counterpart Xi Jinping belonged to the 'dictator' category, as relations between Washington and Beijing appeared to cool. Joe Biden nicknamed by nasty tongues "walkin dead" was speaking at a reception in California with donors from the Democratic Party, in the presence of a journalist...
 
Our President is an investment banker, skilled, it is said, proud and accustomed to speaking as equals with the bosses and the stars of the economy. From Elon Musk, the brilliant inventor of the car brand Tesla, boss of SpaceX and evil owner of Twitter, Macron was going to make short work. Hop! packed it is weighed, send the investments to France for an ultramodern factory. Behind Musk's back, Macron would continue to encourage another Frenchman, Thierry Breton, who promises Musk colossal fines if Twitter does not comply with European rules for controlling published content. Clearly, if he does not practice pre-censorship which would be one of the harshest in the world.
Loudly reaching out to the American while crossing him behind the screen: it's a puppet scene that the President of the French Republic has planned to play. Alas, the play does not go as planned.
 

Explosion dans le Ve arrondissement : « J'ai vu une boule de feu »​

Une explosion a eu lieu ce mercredi rue Saint-Jacques, dans le Ve arrondissement de Paris, vers 17 heures, provoquant un incendie et l'effondrement partiel de plusieurs immeubles. Les riverains témoignent de leur stupeur.
Un incendie de grande ampleur en plein Paris. À l'origine encore inconnue, le sinistre s'est déclaré vers 17 heures ce mercredi dans un immeuble du Ve arrondissement de la capitale, rue Saint-Jacques, dont une partie s'est effondrée, faisant de nombreux blessés.

Explosion in the 5th arrondissement: "I saw a ball of fire"
An explosion took place this Wednesday rue Saint-Jacques, in the fifth arrondissement of Paris, around 5 p.m., causing a fire and the partial collapse of several buildings. Residents testified to their amazement.
A large-scale fire in the heart of Paris. Of still unknown origin, the disaster declared itself around 5 p.m. this Wednesday in a building in the fifth arrondissement of the capital, rue Saint-Jacques, part of which collapsed, injuring many people.

1687422572821.png


 
Cuisson lente, thermostat 5G conférence gesticulée sur les dangers des CEM - 22 Octobre 2022
link
EN: Slow cooking, 5G thermostat - a panel discussion on the dangers of EMFs - 22 October 2022
Principales sources citées pendant la conférence :

*Annie Lobé, La fée électricité : fée ou sorcière ?, Santé Publique éditions
*Rapport BioInitiative (BioInitiative Report 2012: Table of Contents)
*Résolution 1815 de Conseil de l'Europe
*Arthur Firstenberg, L’arc-en-ciel invisible, éditions Ambre / EN: The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life
*Evidence for a connection between coronavirus disease-19 and exposure to radiofrequency radiation from wireless communications including 5G
 
Voici une petite vidéo que je mets ici parce que juste en français sur le "sous-marin" OceanGate. Il explique ce qui surement est arrivé. Et, à la fin de la vidéo, il donne une raison pourquoi surement les gens ont cru que ce machin était sans danger, ce qui pourrait s'appliquer aussi aux injections de COVID-19, la même façon de publiciser quelque chose qui était dangereuse, les mêmes mensonges. C'est intéressant ce qu'il dit parce que les passagers de OceanGates, selon lui, étaient tout de même des gens éduqués, des chefs d'entreprise, des business men, donc avec une connaissance, cependant ils ont cru les yeux fermés ce qu'on leur a vendu comme un appareil super sécuritaire, à la technologie de fine pointe, avec des mots tels que NASA, experts en sous-marins, etc. Même modèle qu'avec les "vaccins"...

Here's a short video I'm posting here because it's just in French about the OceanGate "submarine". It explains what probably happened. And, at the end of the video, he gives a reason why people surely believed that this thing was safe, which could also apply to the COVID-19 injections, the same way of publicizing something that was dangerous, the same lies. It's interesting what he says, because the OceanGates passengers, according to him, were all educated people, businessmen, so with knowledge, yet they believed with closed eyes what was sold to them as a super-safe device, with cutting-edge technology, with words like NASA, submarine experts and so on. Same model as with the "vaccines"...

 
Run Time 21:03
A new documentary exploring plagues in the context of the story of humanity: “When the Plague Arrives”

Months into the pandemic, uncertainty still reigns. The reality is, humanity has survived epidemic diseases countless times, and of far deadlier magnitude. But we cannot survive this one if we lose our humanity, according to the new film by NTD Television.

Looking at plagues throughout history forced the filmmakers to look at the current pandemic with fresh eyes, according to an Epoch Times interview. In the documentary, producer Hyesoo Yoon uses a historical lens to explore how pandemics have shaped societies and civilizations through time—and up until today.

“It’s not just about this pandemic, it’s about how this pandemic fits into the story of humanity,” she said.
It appears all of a sudden, then disappears without a trace. Pandemics are as old as civilization itself, but no less mysterious each time. But public health lessons aren’t the only things we’ve learned. Looking back, through the perspective of literature, paintings, myths, and art, there is another pattern that emerges in humanity. “When Plague Arrives,” a new documentary film, explores these stories from history, and the choices we face today
 
Back
Top Bottom