Various interesting things in French : documentaries, etc.

After the internment in a psychiatric hospital due to a "misunderstanding" I became interested in Professor Fourtillan and I found this interview with Professor Joyeux where he explains these discoveries on the sleep-wake function and the effects of melatonin, I had never heard of valentonin.
 
Dr. Christian Vélot, molecular geneticist at the University of Paris-Saclay and President of the Scientific Council of CRIIGEN, proposes an educational video on the different types of vaccines against COVID-19 and in particular those of the latest generation with the potential risks they may cause:
- at 21min : Genetic #vaccines
- at 30min : The risks of autoimmune diseases, fatal inflammations and cancers
- at 36min: The risk of viral recombination (the appearance of a mutated virus that is more virulent than SARS-CVO-2 because of the vaccine)
 
Salut,

Ma mère a reçu un mail de l'UE, elle me l'a transmis.
Elle n'est pas dupe en rapport à ce qui se passe :)

Voici les détails du mail:

Date: mar. 5 janv. 2021 à 17:29
Subject: INVITATION AU WEBINAIRE --- MIDI DU CONSOMMATEUR EUROPEEN - Vaccins contre la COVID-19: l’avis des experts sur cette chance pour l’Europe --- 13 janvier 2021 de 12h30 à 14h00
To:
Midi du Consommateur européen - Invitation au webinaire
La stratégie de vaccination de l’Union européenne
Vaccins contre la COVID-19: l’avis des experts sur cette chance pour l’Europe
Mercredi, 13 janvier 2021 de 12h30 à 14h00
Vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien pour participer au webinaire.
La Commission européenne s'est engagée à protéger les données personnelles. Toutes les données personnelles sont traitées conformément au règlement (UE) 2018/1725. Tous les renseignements personnels gérés par la Représentation de la Commission européenne sont traités en conséquence. Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles et de les rectifier, bloquer ou supprimer, au cas où ces données seraient inexactes ou incomplètes. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant.



J'ai coupé l'adresse à cliquer car la suite contient un numéro qui est, je pense, unique et différent d'un mail à l'autre, mais je n'en suis pas sûr. J'ai cherché sur le moteur de recherche de zoom après le webinair, sur divers mots clés, rien trouvé !?
Je vois ça comme une séance de lobotomie, ou du moins tentative de - j'ose espérer qu'un certain % des gens qui participeront auront bien le droit d'écrire sur le tchat et ainsi transformer ce webinaire en fiasco.
Ou que certains fassent des recherches en direct pour trouver les conflits d'intérêt des "experts" puis les transmettent sur le tchat, cela pourrait être marrant ^^

Je remarque une chose assez déroutante : le mail est envoyé mardi 17h pour un webinaire le lendemain à 13h ! Cela me donne la nette impression qu'ils préfèrent qu'un minimum de gens y participent, et je parierais bien qu'ils ferront venir tout un tas de gens (trolls en fait) qui sont "pour", soit payés (les trolls que l'UE a engagé), soit complices, sans parler de tout ceux déjà lobotomisés ?

De manière plus profonde, je me demande si ce genre de ... rituel finalement (on pourrait le voir ainsi), n'est pas une méthode utilisée pour obtenir de manière dupe nos consentements communs et en quelque sorte pour eux, une forme d'autorisation qu'ils cherchent à obtenir ?

Un PDF est attaché, je copie/colle ce qu'il y a dedans ci-dessous :

La stratégie de vaccination de l’Union européenne
Vaccins contre la COVID-19: l’avis des experts
sur cette chance pour l’Europe

Invitation au webinaire
Mercredi, 13 janvier 2021 de 12h30 à 14h00


La vaccination est notre meilleur atout pour parvenir à une solution définitive de la crise liée à la
pandémie. Mais en sommes-nous vraiment convaincus ? Des informations actualisées, transparentes et
objectives sur la vaccination et les vaccins, leurs avantages et leur sécurité, ainsi que sur le processus de
pharmacovigilance sont pourtant à la disposition de tous les citoyens.
La Commission européenne et les États membres se sont mis d’accord sur une action commune au
niveau de l’UE afin de lutter ensemble contre le virus. La Commission n’a ménagé aucun effort pour
répondre aux attentes des citoyens. Elle a engagé 2,15 milliards d’euros pour financer la recherche et a
conclu suffisamment de contrats pour permettre le vaccin de tous les citoyens de l’UE. Si sa priorité reste
la santé des citoyens européens, elle a assuré également un accès mondial au vaccin en garantissant le
dispositif Covax, mis en place par l’OMS, destiné à favoriser la vaccination dans les pays pauvres, à
hauteur de 500 millions d’euros.
Le Bureau au Luxembourg du Parlement européen, la Représentation de la Commission européenne au
Luxembourg et le Centre Européen des Consommateurs Luxembourg ont le plaisir de vous inviter à
découvrir la stratégie de vaccination dans l’UE et au Luxembourg, et à poser vos questions à M. John
Ryan, Directeur de la Santé Publique à la Direction générale de la Santé de la Commission européenne,
et Dr. Jean-Claude-Schmit, Directeur de la Santé auprès du Ministère de la Santé.
La présentation aura lieu en français. Les questions pourront être posées en allemand, en anglais, en
français et en luxembourgeois. La modération sera assurée par M. Stephan Koppelberg.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et de pouvoir échanger avec vous lors de ce Midi.

Informations pratiques

Vous pouvez participer activement au webinaire en posant vos questions sur ZOOM ou
bien simplement le suivre en direct sur les pages Facebook du Centre Européen des
Consommateurs Luxembourg (@CECluxembourg), de la Représentation de la Commission
européenne au Luxembourg (@UEauLuxembourg), et du Bureau au Luxembourg du Parlement
européen (@parlement.europeen.luxembourg).

Pour poser vos questions de façon interactive, inscrivez-vous via le lien ZOOM (avec votre
nom et adresse email).
Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien pour participer au webinaire.

Les présentations se feront en langue française, les questions pourront être posées en français,
en luxembourgeois, en allemand et en anglais.


Principes généraux :

1. Lorsque vous participez au webinaire Zoom, vous arrivez d'abord dans une salle d'attente en
cliquant sur le lien dans votre email de confirmation.

2. Dès que le débat commence, vous serez admis à rejoindre la discussion. En tant que
participant, le son et l'image de votre ordinateur seront désactivés.

3. Suite aux différentes interventions, vous pourrez utiliser la fonction « Main levée » de Zoom
pour poser vos questions. Le modérateur vous donnera alors la possibilité de rejoindre la
discussion du webinaire avec le son et l’image pour poser vous-même votre question.
 
Back
Top Bottom