D'après moi, en regardant plusieurs fois la vidéo, ça serait le 1er coup de fusil qui aurait blessé Trump à son oreille.
Je me suis dit qu'il faut tenir compte du bruit que nous entendons des balles ainsi que la vitesse des balles.
Donc, en tenant compte de la vitesse du son qui est 340,29 m / s et en faisant une recherche sur
l'arme AR-15 qui aurait été utilisé par le tireur (j'ai fait mes recherches sur cette donnée puisque nous ne pouvons pas être certain que ceci est l'histoire officielle surtout si en fin de compte, il y a d'autres tireurs et si c'est une arme différente).
Peu importe, en tenant compte de la vitesse de la balle pour une arme AR-15 de calibre 5,56 mm, celle-ci peut voyager à une vitesse variant entre 850 et 993 m / s.
Donc, avec les données sur la vitesse du son et la vitesse de la balle, ceci fait en sorte qu'en visionnant la vidéo de l'attentat, nous voyons Trump qui se touche l'oreille presqu'en même temps du 2e coup mais en vérité, ça réaction concorde avec le premier tir où il a réagit immédiatement mais sa réaction est en décalage par rapport au bruit des balles. Et tout en réfléchissant, le temps de réaction de nos gestes peu aussi avoir un délai de milliseconde.
Je voulais juste apportes ces données dans les réflexions sur l'attentat.
Comme j'ai dit à un ami: Il a vraiment échappé belle. Ce qui m'a fait pensé à une chanson québécoise "Échappée belle grâce à toi" - "Échappée belle, alléluia!"