Merci pour tous vos partages passionnants...
Voilà une semaine 7ème jour, ce matin j'y suis allée plus doucement et espacer davantage les produits...
6h eau salée Celtique
7h Vitamine B3 complex
7h30 Petit déjeuner thé avec 2 cuillerée à café de Glycine
9h45 Lugol 12% 5 gouttes
Aucun symptôme aujourd'hui...
Je viens de recevoir Vitaline C Acide Ascorbique, j'ai lu vos recommandations une petite cuillerée 4/5g 1heure après Lugol...
Est-ce correct ?...
J'ai lu avec la traduction Google mais pas très claire : on peut prendre la Vit C avec l'eau salée et sélénium, le tout dans le même verre d'eau ?...
Merci pour vos réponse et me corriger si je ne fais pas bien...
J'avoue avoir un peu peur car hier matin je n'étais vraiment pas bien mais ça c'est passé après quelques heures et ma journée a été bonne ensuite...
Mais il faut encore ajouter un roduit Vit C. et j'avais envie de me commander du sélénium 200mcg (pas plus!) à prendre avec la Vit. C 1huere après Lugol...
Ça correspond à quoi dans une petite cuillère à café ?... Merci pour tout...
Thank you for all your shares exciting ...
That is a seventh day week, this morning I went more smoothly and more space Products ...
6h saltwater Celtic
7am Vitamin B3 complex
7:30 am breakfast with tea 2 teaspoon Glycine
9:45 Lugol 5 drops 12%
No symptoms today ...
I just received Vitaline C Ascorbic Acid, I read your recommendations 4 teaspoon / 5 g 1 hour after Lugol ...
Is it correct ?...
I read with the Google translation, but not very clear: one can take Vit C with salt water and selenium, all in the same glass of water ...?
Thank you for your answer and correct me if I do not do well ...
I admit to being a little scared because yesterday morning I was not really good, but it happened after a few hours and my day was good then ...
But we must add a roduct Lives C.et I wanted to order me 200mcg of selenium (not more!) To take with Vit. C 1huere after Lugol ...
It corresponds to what in a small teaspoon? ... Thank you for everything ...
Voilà une semaine 7ème jour, ce matin j'y suis allée plus doucement et espacer davantage les produits...
6h eau salée Celtique
7h Vitamine B3 complex
7h30 Petit déjeuner thé avec 2 cuillerée à café de Glycine
9h45 Lugol 12% 5 gouttes
Aucun symptôme aujourd'hui...
Je viens de recevoir Vitaline C Acide Ascorbique, j'ai lu vos recommandations une petite cuillerée 4/5g 1heure après Lugol...
Est-ce correct ?...
J'ai lu avec la traduction Google mais pas très claire : on peut prendre la Vit C avec l'eau salée et sélénium, le tout dans le même verre d'eau ?...
Merci pour vos réponse et me corriger si je ne fais pas bien...
J'avoue avoir un peu peur car hier matin je n'étais vraiment pas bien mais ça c'est passé après quelques heures et ma journée a été bonne ensuite...
Mais il faut encore ajouter un roduit Vit C. et j'avais envie de me commander du sélénium 200mcg (pas plus!) à prendre avec la Vit. C 1huere après Lugol...
Ça correspond à quoi dans une petite cuillère à café ?... Merci pour tout...
Thank you for all your shares exciting ...
That is a seventh day week, this morning I went more smoothly and more space Products ...
6h saltwater Celtic
7am Vitamin B3 complex
7:30 am breakfast with tea 2 teaspoon Glycine
9:45 Lugol 5 drops 12%
No symptoms today ...
I just received Vitaline C Ascorbic Acid, I read your recommendations 4 teaspoon / 5 g 1 hour after Lugol ...
Is it correct ?...
I read with the Google translation, but not very clear: one can take Vit C with salt water and selenium, all in the same glass of water ...?
Thank you for your answer and correct me if I do not do well ...
I admit to being a little scared because yesterday morning I was not really good, but it happened after a few hours and my day was good then ...
But we must add a roduct Lives C.et I wanted to order me 200mcg of selenium (not more!) To take with Vit. C 1huere after Lugol ...
It corresponds to what in a small teaspoon? ... Thank you for everything ...