Re: interesting
Hi Maat and thank you again for your links.
I will go to check that.
Btw, I also like and respect Michel Onfray for his thoughts, work on Popular University and general state of mind. It's always a pleasure to listen to him talking even if you don't agree.
Une nouvelle récente à propos d'Onfray et d'Asselineau / A recent piece of news about Onfray and Asselineau :The old link doesn't work anymore, but hopefully, one can watch the two last cycles freely on his website
Les conférences
La WebTV libre officielle de Michel Onfray où vous retrouvez son actualité, ses conférences de l'Université populaire de Caen, ses chroniques et des questions-réponses.michelonfray.com
Hello. A "non-pastorian" point of view about the nowadays coronavirus epidemy :
Bonjour. Un point de vue "non-pastorien" à propos de l'épidémie actuelle de coronavirus :
L’empereur Pasteur est nu !
Désolé pour ceux que cela va lasser, mais je me sens encore obligé de commenter les derniers épisodes de la série « Apocalypse virale », tant ce mauvais feuilleton semble malheureusement faire perdre la raison à ceux qui n’y voient pas fiction. Cette semaine, les scénaristes ont fait très fort...www.neosante.eu
PS : by "non-pastorian" I meant : against Pasteur's medical dogmas.
Par "non-pastorien" je signifiais : opposé aux dogmes médicaux de Pasteur.
You're mistaking.Did you want to submit an article for Sott FR, or am I mistaking ?
Hi Bastian! Thank you for this article, I like it! But there is a problem: the author writesHello. A "non-pastorian" point of view about the nowadays coronavirus epidemy :
Bonjour. Un point de vue "non-pastorien" à propos de l'épidémie actuelle de coronavirus :
L’empereur Pasteur est nu !
Désolé pour ceux que cela va lasser, mais je me sens encore obligé de commenter les derniers épisodes de la série « Apocalypse virale », tant ce mauvais feuilleton semble malheureusement faire perdre la raison à ceux qui n’y voient pas fiction. Cette semaine, les scénaristes ont fait très fort...www.neosante.eu
PS : by "non-pastorian" I meant : against Pasteur's medical dogmas.
Par "non-pastorien" je signifiais : opposé aux dogmes médicaux de Pasteur.
but doesn't give any reference nor link nor the name of the journal !Et que dire de cet article (*) paru le 21 février dans un grand journal médical ?