Version française de la transcription
Bonjour à tous parlons peu parlons bien, j'espère que vous allez bien. Alors mes amis les émeutes se poursuivent, il y aura un temps pour revenir sur tout ça dans le détail parce que ce qu'il se passe c'est quand même sans précédent.
Pour faire rapide, j'ai pu voir hier que les premières comparutions ont eu lieu, que les premières peines de prison ont été prononcées. Une avocate témoignait du fait que le juge du tribunal de Bobigny avait distribué des mandats de dépôt durant 5 heures d'audience non-stop. C'est juste énorme, mandat de dépôt qui veut dire prison mes amis, pour ceux qui ne sauraient pas.
Mais est-ce que les jeunes se sont calmés pour autant ? Absolument pas. Certains ont même eu l'idée d'aller enfoncer une voiture bélier dans le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses et là je pense que les choses vont devenir vraiment sérieuses.
Alors comme le dit le titre de cette vidéo, il y a des choses que chacun devrait savoir. pas plus tard qu'il y a deux jours dans ma dernière vidéo, je me disais « laissons les choses s'apaiser car les gens ne sont pas dans un état de réception adéquate, car
[il y a] beaucoup d'émotions négatives ce qui donne comme résultat que chacun marche un peu sur des œufs et donne des avis biaisés alors que du blanc c'est du blanc ». Mais non, on veut nous faire entrer dans le crâne que le blanc n'est pas tout à fait blanc, qu'il y a peut-être des nuances de gris sur les bords. Mais non, perso, après avoir reçu des centaines de mails et de messages en quelques jours, je vais enfoncer le clou.
La situation actuelle évolue ; vous êtes tellement aveuglé par la haine que vous refusez ce qui parfois sonne comme une évidence. On vous a tendu un piège monumental, et je vais vous le démontrer dans cette vidéo, car je commence à en avoir marre de toutes ces personnes dans le déni et de mauvaise foi. Tout ce qui se passe actuellement évolue. L'État est en train de refermer sur vous un piège tendu de longue date. Cette affaire n'est pas qu'une affaire de bavure dans laquelle un jeune a perdu la vie. Non. Rappelez-vous mes amis ce que je vous disais dans cette vidéo [
précédente]. Je ne suis pas un voyant pourtant, mais je vous disais déjà il y a six mois que quelque chose allait arriver, car quand on sait lire dans leur jeu, eh bien ça devient un jeu d'enfant d'anticiper ce qu'ils vont faire. Également, vous réécouterez cette vidéo qui avait juste deux ans d'avance sur cette ingénierie sociale appliquée aux quartiers. Je vous invite vraiment à la visionner car vous allez voir qu'elle va confirmer tout ce que je vais vous dire dans cette vidéo, que beaucoup auront du mal à croire tellement les choses sont gravissimes.
Dans cette vidéo par exemple, je faisais un rappel sur le rôle des rappeurs, et surtout la raison pour laquelle il était important pour eux que vous soyez dans l'égarement ; que vous seriez des gens sans valeur, sans principe. Je parlais dans cette vidéo d'un personnage très décrié : Jacques Attali. Que vient-il faire dans une telle vidéo vous me demanderez. Eh bien Monsieur Attali via son ONG PlaNet Finance est celui qui a déversé un flot d'argent dans les banlieues pour donner vie à ce que j'ai nommé dans cette vidéo « la traîtresse bourgeoisie musulmane ». Une réforme de l'islam en profondeur qui allait alors passer par des intervenants que vous avez tous adoptés : les rappeurs, entre autres. Parmi tous ces rappeurs, un qu'ils ont mis en scène par exemple, Kaaris. Kaaris qui a été mis en avant par les frères Bourimechs qui détenait le label Thérapy [
Farid] et qui travaillait [Youness] en étroite collaboration avec l'ONG PlaNet Finance de Jacques Attali [
images dans la vidéo incluant le statut de Youness Bourimech comme Membre du Conseil d’administration de PlaNet Finance en France et lien interview qui confirme ICI].
Et écoutez d'ailleurs cette extrait d'un [inaudible] et de ce que disait Kaaris. Vous allez voir que c'est juste glaçant quand on connaît les coulisses de cette industrie du diable. Écoutez :
[Musique]
« Youness Bourimech, c'est toi qui avais raison, tout se passe comme prévu ».
Quand il lui dit qu'il avait raison et que tout se passe comme prévu, il faut bien comprendre les choses. Quand vous voyez que le rap a connu une surmédiatisation durant des années, que des mecs qui ne savent même pas faire leur lacets, qui ne sont même pas capables d'aligner une phrase sans 15 fautes d'orthographe et qui ne peuvent pas se passer du vocodeur, sont à l'affiche dans les magazines, passant boucle sur les radios, sont mis en avant par les chaînes de télévision publiques, sont en affiche dans la rue, dans les gares, les métros, deviennent même des égéries pour certaines grandes marques, alors la question doit se poser du pourquoi, des types qui ne prônent que la violence sont tolérées, mis en avant, embourgeoisés.
Vous devez vous poser un tas de questions, à commencer par pourquoi les a-t-on fait monter aussi haut, pourquoi malgré qu'il tienne des propos gravissimes, criminogènes, répréhensibles, qu'ils incitent cette jeunesse à la dérive, pourquoi sont-ils tolérés, pourquoi les laisse-t-on se produire librement, faire des, tournées, des festivals, en toute impunité. Ils passent leur temps à cracher sur toutes les règles mais personne ne dit rien.
Eh bien sachez tout simplement qu'ils sont en mission ; et regardez vous-mêmes jusqu'où est allé le pied de nez. Ce jeune Nahel qui est décédé lors de cette interpellation était il y a quelques mois à peine dans le clip du rappeur Jul. Sachez que sa présence était le fait d'un tirage au sort parmi les fans du rappeur qui se comptent par millions. Mais quelle coïncidence de voir que c'est tombé sur lui parmi d'autres bien sûr. Clip qui d'ailleurs a été tourné dans la cité Pablo [
Picasso] là où ont démarré les émeutes. Personnellement, je me pose un tas de questions mais je sais que la horde décérébrée de fans en manque de repères va défendre bec et ongles leur papa spirituel.
Perso, j'aimerais comprendre ces coïncidences. Mais en fait il n'y a rien à comprendre, car nous sommes en présence de personnes qui, je vous le dis depuis des années, ont été placées là pour détruire cette jeunesse et je vais vous donner une nouvelle preuve ; et cette preuve va vous faire froid dans le dos car vous allez comprendre que ces rappeurs sont de vrais êtres diaboliques, des chiens du système qui sont prêts à vous envoyer au feu pour leur salaire.
On a donc le rappeur Ninho que vous voyez ici et qui depuis longtemps fait des signes d'appartenance à ses maîtres, à qui veut les voir, et qui a sorti un clip quasiment au même moment où s’est produit cette bavure policière, mais vraiment à un jour près. Dans ce clip, le rappeur commence par cette image de gens habillés tout en noir qui seraient comme à un enterrement. Quand cette foule se disperse, elle laisse apparaître un véhicule jaune ; certes pas de la même marque ni du même modèle que le véhicule que conduisait Nahel, mais ce détail est pour moi assez frappant. Et là, écoutez bien ce qu'il va dire dans ses premières paroles :
« Urus [
jaune] au McDo d’Guériz ». Alors je ne sais pas s’il parlait de Guériz à Marrakech, mais il va dire que tout est noir après l'enterrement. Maintenant, écoutez ce que disait la mère [
de Nahel] dans cette interview :
« Hier matin il m'a dit Maman je t'aime. On est sortis en même temps. On est partis, je lui ai donné 20 euros pour qu'il aille manger au McDo, se prendre son petit déjeuner. Je suis partie travailler. Malheureusement, une heure, après j'ai un appel en me disant que, on a tiré sur mon fils. »
Elle lui a donné 20 € pour qu'il aille manger au McDo et que s'est-il passé juste après ? Eh bien, la programmation de son enterrement, tout simplement, et malheureusement. Regardez bien ce qui va suivre. À 1:46 dans le clip, il [
Ninho] va se faire arrêter par la police. Dans le clip, il fait croire à de nouvelles libertés grâce à sa notoriété. Mais dites-moi pourquoi l'image qui suit me fait croire le contraire ? Car regardez la suite du clip nous plonge dans le chaos, dans les émeutes, et il va d'ailleurs dire à 1:57 ce qui suit :
« [
J’arrive en Dior et] c’est des plans machiavéliques qu'on élabore »
Comment faire plus clair mes amis et à 2:20, pour moi il va clairement signer en disant ce qui suit :
« [
Et] d'un coup, ça fait « Bang » [
donc] les ennemis s’affaiblissent »
Et là la caméra va tourner autour de lui et montrer une ville en feu. Donc, après le
Bang, le démarrage des émeutes, on pourra voir [
toujours dans le clip] des émeutiers au pied du bâtiment, casser, piller, un CRS se faire défenestrer. Je n'ai pas analysé le clip davantage parce que je suis sûr qu'en termes de symbolique, j'aurais pu trouver une masse de choses, mais rien que ce que je viens de vous montrer devrait vous pousser aux questionnements, mes amis. Comment peuvent-ils savoir ce qu'il va se passer si eux-mêmes ne sont pas de mèche ? Comment ces rappeurs peuvent être laissés libres d'inciter les jeunes à ce qu'il se passe actuellement ? Et des décryptages comme celui-là j'en ai fait une bonne centaine, au bas mot, dans lesquels je vous ai toujours démontré que ces abrutis ne sont que des agents du système qu'on paie au prix fort pour faire le sale boulot.
Comment une personne normalement constituée peut éprouver du respect pour quelqu'un lui voulant du mal, voulant sa perte, que son avenir soit sombre. Je pose la question aux plus jeunes qui suivent ces démons humains. Personne ici ni même moi ne pourrait expliquer avec précision ce qui fait que ce gamin, à quelques mois d'intervalle, ait été mis en scène par deux rappeurs, qui quelque part, prédisaient ce qu'il lui arriverait. Donc soit ces mecs sont des devins, ce dont je doute, soit il y a des choses qu’ils savent et qu'on ignore. Car tout dans l'affaire de ce gamin laisse croire qu'il se passe quelque chose de pas net.
Si ces rappeurs avaient un minimum de décence, par Allah, leur clip ne serait plus en ligne à l'heure où je vous parle. Premièrement, par respect pour la famille du gamin décédé et surtout par prise de conscience en voyant ce que toute leur merde a engendré dans les banlieues. Tous les millions ne justifient pas ce suicide social d'une jeunesse qui n'y voit rien. Frères et sœurs, ils ne sont pas là pour vous, ils ne vous aiment pas, ils ne vous considèrent pas, ils bossent pour des démons, ils finissent par en devenir eux-mêmes. Ce sont eux qui font la promotion de la violence dans laquelle vous baignez. Et les pom-pom girls, ne venez pas me dire que ce clip était prévu que blablabla parce que je vous dégage illico presto.
Je ne vais pas perdre une seconde avec des gens de mauvaise foi et qui s'abreuvent de leurs paroles [celles des rappeurs], la situation est grave. Dans le même registre, nous avons également la série [
film en fait]
Athena, ou comment rendre épique quelque chose de déplorable. Une série qui, là encore, dessine le scénario parfait de ce qu'il se passe actuellement. Cette série est une véritable incitation à l'émeute et à la guerre raciale et il faudrait toute une vidéo pour en parler. Grosso modo, un jeune va se faire tuer, la cité va s'embraser, aussi simple que ça. Mais ce qui m'a surpris, c'est la présence de l'avocat Yassine Bouzrou dans le casting. Yassine Bouzrou, qui, il faut le rappeler, est l'avocat de la famille de Nahel. Alors à défaut de comprendre le pourquoi du comment j'aimerais juste adresser cette question à cet avocat : comment pouvez-vous plaider pour une famille sachant que vous-même avez figuré dans une série mettant en scène ce que vit la France actuellement ? La décence est apparemment partie en vacances. Je n'irai pas plus loin pour éviter une énième étiquette de complotiste, mais ça commence à faire beaucoup de détails troublants, mes amis, comme si ce gamin avait été entouré d'intervenants multiples qui auraient dessiné la suite de son histoire.
Dans une société comme la nôtre où les ados sont biberonnés à Netflix, aux réseaux sociaux, aux jeux vidéo violents, je me demande s'il faut encore chercher le pourquoi du comment. Pour ceux qui oseraient dire que ces séries ne sont que des fictions, je vous demanderai alors d'appliquer les mêmes arguments que vous avez utilisés pour Nahel quand vous avez expliqué la raison pour laquelle il ne s'était pas arrêté, en invoquant l'âge et le côté inconscient. Appliquez ces mêmes arguments au spectateur de ce que vous appelez « fictions », ainsi qu'aux auditeurs des rappeurs.
En bref, le rap et les séries ont eu la pire affluence sur les populations des quartiers. Tous ces contenus ont participé à créer un climat, à conditionner les réflexes et à faire [
construire] une éducation. Des rappeurs aux textes criminogènes, victimaires. Quand vous écoutez et répétez en boucle ces textes à la réflexion très limitée des journées entières, vous pouvez être certain que vous allez profondément modifier votre place, votre ambition votre champ lexical et vos rapports avec la société. C'est une véritable PNL. Qui a ramené la tendance des ballons de protoxyde d'azote ? J'avais d'ailleurs fait une vidéo là-dessus. Encore une fois, pauvreté dans leur texte, psittacisme du vide, des appels à la haine, à la consommation de drogue diverses et variées, à consommer de l'alcool. Voilà ceux qui éduquent cette génération. Ajouter à cela que nous sommes dirigés par des voyous qui ont organisé ce chaos, qui organisent de manière perfide ces troubles.
Depuis des décennies, on travaille à la déstructuration des institutions telles que la police, une police sans moyens, peu formée qui se retrouve sur le terrain à instaurer sur ordre une politique de la terreur. Et, voyez-vous, ceux qui parlent de racisme et bien que cette même police ait fait autant de victimes chez les blancs, encore plus blanc qu’eux-mêmes, même si je ne remets pas en question les nombreux abus causés par cette police sur les populations de banlieue. Mais sachez que cette même police a fait autant de dégâts chez les gilets jaunes, pour ne citer qu’eux. Combien de personnes ont été éborgnées, combien ont perdu des membres, et combien ont même perdu la vie ? Ne soyons pas de mauvaise foi, je ne les défends pas, je veux juste que vous compreniez qu'on vous a tendu un piège. J'aurais aimé analyser les nombreuses vidéos circulant sur les réseaux sociaux de ces émeutes, vous verriez alors ce que le divertissement à outrance à causé sur les cerveaux sous-développés de ces jeunes : une véritable hécatombe.
Analysez simplement quels ont été les comportements durant ces émeutes chez ces jeunes et vous saisirez l'ampleur de ce travail fait sur ces populations. Je vous jure que parfois je restais bouche-bée devant certaines vidéos, à me demander si je n'étais pas dans un mauvais rêve : des hordes de gamins sortant de tous les recoins, dévastant absolument tout sur leur passage, des personnes qui ne se cachaient même pas, à visages découverts, aucune notion de peur, de crainte de se faire remonter [
identifier] par les nombreuses caméras qui filmaient, qu’elles soient publiques ou simplement [
du fait] de ceux qui jettent ces vidéos sur les réseaux sociaux pour se marrer entre eux. Comme si les mots justice, représailles, problèmes, n'existaient plus pour eux.
On a pris la honte de nos vies en voyant que même des mères de famille s’adonnaient au, qu’elles n’hésitaient pas à aller se servir avec les casseurs, à aller faire leurs courses dans un Lidl [
saccagé], ou d'autres encore qui couraient avec de gros cartons sous les bras [
les images le montrent dans la vidéo]. Une chose qui m'a également brisé [
c’est] la fréquence à laquelle on pouvait entendre le mot Allah et Coran. Une chose qui démontre bien à ceux qui stigmatisent les musulmans que ces nuisibles qui foutent le boxon n’ont de musulmans qui le faciès et l’habit.
Et je mets au défi les avocats commis d’office, grands moralisateurs, de venir me dire « oui mais Kamel tu es qui pour faire le [inaudible] de ces gens », espèce de petits connards, dire cela ne veut pas dire qu'on les cloue au pilori, simplement que l'habit est là mais que le comportement montre autre chose. Même pour ces choses aussi simples, il faut vous faire un dessin. Quand est-ce qu'un musulman digne de ce nom vole, pille les biens d'un autre ? Quand est-ce qu'un musulman court dans la rue avec des objets volés sous les bras et je sais déjà ce que vous allez me dire - vu que votre mauvaise foi dépasse l'entendement – [
vous allez me dire] que cette femme est peut-être un homme qui s’est jointe aux casseurs.
Vous ne reculez devant rien dans le ridicule. Et cette merdeuse qui porte un jilbab et qui se trouve dans un McDo en train d’être pillé, c'est une bonne sœur peut-être ? Là où vous avez été piégés, c'est dans l'infiltration, là je suis complètement d'accord ; comme ici où on peut voir que des casseurs sont ramassés en voiture par des équipages de la BAC. Mais après avoir cassé, ils vous abandonnent, ils veulent ce chaos. Ils mettent de l'huile sur le feu et comme des abrutis, vous les avez suivis ; vous leur avez donné toutes les raisons de nous écraser. Quand vous comprendrez que vous avez été utilisé, la douche sera très froide. Tout ceci est de l'ingénierie sociale, encore une fois, mise en place de longue date par des traîtres que sont les nôtres [les rappeurs]. Il ne faut pas se tromper de combat. Regardez le résultat : un jeune qui tombe du toit d'un magasin à Rouen, un autre qui se fait tirer dessus au LBD et qui finit par en mourir. Sans compter qu'il pourra y en avoir d'autres, qu'il y aura peut-être des blessés très graves.
En bref, souvenez-vous bien de ce début de vidéo et trouvez-moi des explications à ce que nous ont montré les marionnettes du système plutôt que venir me rabâcher vos arguments victimaires. Grâce à tous nos lauréats présents dans la rue, ils instaureront leur état policier. Ne pensez surtout pas que vous les avez dépassés, ils ont juste besoin de vous pour justifier la suite. Quand Ronce [le projet «opération Ronces», visant à faire intervenir l'armée dans les quartiers des banlieues ] sera déclenché, vous comprendrez alors qui vous avez en face. En attendant ne comptez pas sur moi pour défendre une génération de matérialistes, aux parents laxistes qui regardent leurs filles se prostituer pour s'acheter des sacs chez LV [
Louis Vuitton] ne rêvez surtout pas. Je vous dis à très bientôt pour la suite de ces vidéos prenez soin de vous et de vos proches.